Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

91%

16176 avis sur 13 portails

Note moyenne

Customer Alliance 92%
Agoda 85%
Atrapalo 84%
Booking.com 85%
Despegar.com 86%
Expedia 80%
Google 92%
HolidayCheck 99%
Hotel.de 87%
Hotels.com 88%
HRS 98%
Petit Futé 88%
Yelp 64%

Critères d'évaluation

4.45 / 5
Chambre
4.5  / 5
4.66 / 5
Localisation
4.7  / 5
4.69 / 5
Propreté
4.7  / 5
4.69 / 5
Service
4.7  / 5
4.65 / 5
Petit-déjeuner
4.7  / 5
4.42 / 5
Restaurant
4.4  / 5
Bleynie Loisirs 70-79 ans 100% Excellente surprise il y a 4 jour(s) Cher Monsieur BLEYNIE,
Un grand merci pour votre commentaire et pour vos compliments, en particulier à l'égard de notre personnel qui a à coeur de faire de votre expérience au Grand Hôtel des Thermes un moment des plus agréables.
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement pour d'autres surprises tout aussi réussies !
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre très confortable, personnel très attentif et particulièrement aimable et attentionné

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Cuisine diététique très efficace ( aucune faim à la sortie du repas , au goût très agréable .

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Une belle expérience et un endroit parfait pour se reposer et vivre à un autre rythme. Le personnel est aimable, poli, serviable. On sent la bonne entente et l esprit de famille. Les chambres sont belles et le parfum d ambiance fort agréable. Le restaurant est tenu par un grand chef et le pâtissier fait vibrer nos papilles. Soins en Thalasso et au spa de qualité. il y a 4 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour si positif.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour au Grand Hôtel des Thermes a si bien répondu à vos attentes. Le calme, la sérénité et l'esprit de famille sont exactement ce que nous cherchons à faire prévaloir depuis toujours pour notre clientèle.
Nous prenons note de votre suggestion concernant les produits et desserts IG bas et la transmettons à nos équipes de restauration.
Votre satisfaction nous est précieuse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments tout aussi agréables.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre avec une petite terrasse ensoleillée et vue sur la mer

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Merci à la femme de ménage Sheryah

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours poli et discret. Parfait !

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Copieux et varié. Parfait la petite table sans gluten. Pourriez vous prévoir une table IG bas ? Merci

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent ! Pouvez vous svp prévoir des desserts IG bas ?

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Une parenthèse très agréable, dans une vie quotidienne toujours plus trépidante il y a 5 jour(s) Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance renouvelée.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour au Grand Hôtel des Thermes fut merveilleux. C'est un plaisir de constater que l'ensemble de nos prestations et notre personnel attentionné ont contribué à la réussite de votre séjour.
Un grand merci également envers Nelly, Nathalie et Loïc de notre restaurant Le Cap Horn qui seront très touchés.
Votre satisfaction nous est précieuse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une autre parenthèse de bien-être.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Agréable et propre ; la femme de chambre effectue un nettoyage irréprochable, un petit bémol : chauffage éteint, il y fait très chaud

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Endroit calme

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Outre la chambre, l'hôtel est lui aussi d'une propreté irréprochable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Souriant et à votre écoute

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Le service y est assuré par des personnes agréables ; une mention particulière pour Nelly, et la nourriture y est proposée à profusion

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    les personnes qui assurent le service en salle sont très agréables et souriantes ; une mention particulière pour Nathalie et LoÏc, mais un petit bémol : une tendance de certains à vouloir vous faire consommer un peu trop de vin

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Je tiens particulierement à remercier toutes les différentes équipes de la réception de l'hôtel ainsi que la conciergerie et leur grande gentillesse (Valentin, Christophe, Bernard, Jordan, Nicolas, Laurence et Tony, Julien, Margaux, Kevin (j'en oublie certain peut-être, excusez-moi) pour leur amabilité, l'humour, le sourire et leur gentillesse. Je tiens aussi à remercier plus particulièrement Réjane et Nohlan (restaurant La Verrière) pour le merveilleux accueil, service et humour pendant tout mon séjour. Cliente de la chambre 432 du 29 mars au 7 avril) et j'espère que mon opinion remontera aux personnes ci-dessus citées. il y a 5 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel des Thermes.
Un grand merci également pour vos compliments envers nos équipes très dévouées de la réception, du Restaurant la Verrière et de l'Accueil Thalasso qui nous touchent profondément et seront certainement partagés avec eux. Il est gratifiant de savoir qu'ils ont su vous offrir un séjour empreint de bienveillance et d’attention, contribuant ainsi à votre ressourcement.
Nous espérons vous retrouver prochainement pour un nouveau séjour malouin.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Je tiens particulierement à remercier toutes les différentes équipes de la réception de l'hôtel ainsi que la conciergerie et leur grande gentillesse (Valentin, Christophe, Bernard, Jordan, Nicolas, Laurence et Tony, Julien, Margaux, Kevin (j'en oublie certain peut-être, excusez-moi) pour leur amabilité, l'humour, le sourire et leur gentillesse. Je tiens aussi à remercier plus particulièrement Réjane et Nohlan (restaurant La Verrière) pour le merveilleux accueil, service et humour pendant tout mon séjour. Chambre 432 séjour du 29 mars au 7 avril 2025

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Je tiens aussi à remercier plus particulièrement Réjane et Nohlan (restaurant La Verrière) pour le merveilleux accueil, service et humour pendant tout mon séjour. Merci à Réjane et Nohlan pour avoir passer un très grand moment au restaurant La Verrière. Chambre 432 séjour du 29 mars au 7 avril 2025

Anonyme Loisirs 60-69 ans 97% Agréable : la preuve, nous revenons régulièrement ! il y a 6 jour(s) Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance renouvelée toutes ces dernières années.
C'est pour nous le meilleur signe de votre entière satisfaction et notre plus belle récompense.
Nos équipes sont à chaque fois ravies de vous retrouver au Grand Hôtel des Thermes.
Au plaisir de vous revoir dans notre belle cité malouine.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Excellents repas (nous étions en pension complète) mais la différence entre « bien être » (qui n’est donc plus diététique!) et « tradition » n’est plus du tout évidente. Les menus différenciés midi et soir en diététique étaient plus clairs

SAINT GERMAN Elisabeth Loisirs 70-79 ans 92% Je suis toujours très heureuse de revenir à Saint-Malo (cliente depuis 2010) et vois un certain changement, le côté familial diminue. Pour ma réservation en 2024 j'ai bien reçu l'invitation Thermalies, cependant habitant Manosque 04100 il est pour moi impossible de venir une journée à Paris, jusqu'à présent l'hôtesse avait l'amabilité après accord de sa hiérarchie de m'appliquer le tarif Thermalies. Cette année la réponse a été négative, après avoir négocié j'ai eu le tarif 2024 et 10 % de remise bien que déçue j'ai quand même accepté. C'est à mes yeux la meilleure des réponse sur ma satisfaction, je reviens quand même et reviendrai tant que ma santé le permettra. il y a 7 jour(s) Chère Madame SAINT GERMAN,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance depuis tant d'années.
C'est pour nous aussi le meilleur signe de votre satisfaction et notre plus belle récompense.
Sachez que nous participons également tous les ans au salon des Thermalies de Lyon, où vous aurez peut-être la possibilité de vous rendre avec davantage de facilité. Corinne et Karine, qui y sont présentes, auront plaisir à organiser votre prochain séjour au Grand Hôtel des Thermes et à vous faire bénéficier de la remise salon.
Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    j'ai bénéficié d'un surclassement et vous en remercie

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    la cuisine proposée avait trop de saveurs asiatiques, je préfère nettement la cuisine traditionnelle. D'autre part, je préfère des assiettes de service blanches et non pas noires.

Anonyme Loisirs 50-59 ans 93% Très satisfaisante notamment pour se vider la tête et repartir du bon pied il y a 7 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes heureux de savoir que l'emplacement exceptionnel du grand Hôtel des Thermes continue de vous charmer, et que vous avez passé un moment agréable et ressourçant.
Nous attendons avec plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Propre et non bruyante

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Près de la Manche et facile d'acces

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours le sourire

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Salle peut être un peu petite selon les heures d'affluence

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Plats très colorés, variés mais manquants de goût et epice

Guillotin marie pierre Loisirs 50-59 ans 93% C'est toujours un réel plaisir de venir au grand hôtel des termes. Nous n'avons pris qu'une nuit mais dans l'idéal nous aimons venir 2 nuits avec 2 jours de soins.
Ce séjour est une véritable déconnexion. L'accueil est toujours très agréable (réception et prise en charge de la voiture). On se sent attendus.
En revanche je pense que nous irons manger à la verrière la prochaine fois.
il y a 7 jour(s) Chère Madame GUILLOTIN,
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance renouvelées toutes ces dernières années.
C'est pour nous le meilleur signe de votre entière satisfaction et notre plus belle récompense.
Notre équipe de réception et de bagagerie, toujours très dévouée, est particulièrement sensible à vos compliments.
Nous serons ravis de vous accueillir plus longuement la prochaine fois afin que vous puissiez profiter pleinement des bienfaits de nos cures, et sommes certains que vous ne serez pas déçus par notre restaurant diététique !
A très bientôt sous le soleil malouin,
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre très agréable. Nous avons apprécié le petit mot de bienvenue et les petits cadeaux. La chambre était d'une très grande propreté.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    À côté de l'ascenseur qui mène aux termes. Parfait

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Merci à la personne qui est chargée de l'entretien. C'était parfait.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    Nous n'avons pas trouvé le personnel très aimable. Même s'il y a beaucoup de choix sur la carte nous avons été déçus par rapport à nos précédentes expériences. L'originalité n'est pas forcément nécessaire avec des produits nobles.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 87% Le personnel est au petit soin et j'ai passé un séjour très agréable. il y a 8 jour(s) Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre visite au Grand Hôtel des Thermes.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez à nouveau apprécié notre établissement grâce aux bienfaits des soins SPA, l'amabilité du personnel et les différentes prestations.
Nous prenons note de votre commentaire concernant le service du Restaurant et nous le transmettrons aux responsables concernés car nous avons à cœur d'offrir à nos clients un service à la hauteur de nos 5 étoiles .
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour un nouveau séjour Malouin.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    La salle de bain n'était pas toujours bien nettoyée.

  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Le serveur était débutant (il n'a pas montré la bouteille de vin avant de me servir, il ne m'a pas averti que l'assiette était très chaude, je me suis brulé le doigt!). La pince de la corbeille de pain est tombée par terre et un autre serveur l'a remis dans la corbeille! au lieu d'en mettre une propre! Dommage pour un établissement de votre niveau.

Bridlance Loisirs 50-59 ans 92% Tres bon séjour passé dans votre établissement repas au cap Horn excellent tres copieux tres agréable salle de restaurant assez silencieuse visuellement exceptionnelle il y a 8 jour(s) Cher Monsieur BRIDLANCE,
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience, notamment du confort de votre chambre, de la qualité des plats du restaurant le Cap Horn, des soins prodigués et enfin de notre emplacement exceptionnel face à la plage du Sillon.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir de nouveau au Grand Hôtel des Thermes.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Calme et tres agréabléable

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Pas évident de se repérer au départ et passer devant le bar en peignoir n'est pas le plus agréable mais ce sont des détails

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    RAS

  • Service

    3  / 5
    3 / 5

    Accueil pourrait être un peu plus chaleureux

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Franchement votre carte des vins et le sommelier excellent rapport qualité prix incroyable pour un établissement comme le votre je le recommande

Anonyme Loisirs 30-39 ans 93% Excellent séjour, je souhaite revenir avec mes parents. il y a 8 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience.
C'est un plaisir de constater que votre chambre confortable, la qualité des mets proposés par nos restaurants et des soins de Thalassothérapie ainsi que notre personnel attentionné ont contribué à la réussite de votre séjour.
Votre satisfaction nous est précieuse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille pour d'autres moments tout aussi mémorables.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Merci car j'ai été surclassé. Les chambres ont tout le confort qui m'est nécessaire cependant un peu vieillottes.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Ras

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Bouilloire entartrée mais problème résolu rapidement

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Service impeccable

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Je n'ai jamais vu de petit-déjeuner aussi qualitatif. Bravo!

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Entrées, plats, desserts, un sans faute. Bravo aux chefs et aux équipes

Anonyme Loisirs 50-59 ans 97% Très bonne il y a 9 jour(s) Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre nuitée au Grand Hôtel des Thermes a été pour vous un moment agréable.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir de nouveau prochainement pour un nouveau séjour malouin.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Le service des boissons et du pain est un peu lent (on a dû réclamer plusieurs fois)

Anonyme Loisirs 60-69 ans 90% plutôt satisfaite, prête à revenir. mais je le répète: attention à l'attitude générale envers les curistes, on doit avoir l'impression d'être unique et entouré de personnes bienveillantes! il y a 10 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre visite au Grand Hôtel des Thermes et d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Nous avons noté avec la plus grande attention les points positifs comme les points d'amélioration que nous ne manquerons pas de mettre à profit avec les équipes.
De plus, votre intention de revenir prochainement est un immense compliment pour nous, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    une petit bémol pour l'insonorisation de la chambre : j'ai été surprise d'entendre le televiseur de la chambre à côté ...

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    je n'ai pas eu beaucoup à faire au personnel, en général très aimable.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    je prend du thé au petit déjeuner, et je suis souvent déçue par le choix et la qualité des thés proposés

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    des petites erreurs de service, surtout les élèves de l'école hôtelière. dans l'ensemble les plats proposés sont très bons. manque une certaine empathie de la part, service trop impersonnel.

Bocquet Loisirs 70-79 ans 87% Très satisfait nous reviendrons dans une chambre côté mer il y a 11 jour(s) Cher Monsieur BOCQUET,
Un grand merci pour votre commentaire agréable concernant votre séjour au Grand Hôtel des Thermes.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de nos plats de notre restaurant La Verrière et petit déjeuner, notre personnel professionnel et accueillant ainsi que les bienfaits de nos soins.
Pour votre prochaine visite, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clientèle afin de choisir la chambre idéale pour vous.
A bientôt sur la côte d’Emeraude.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Chambre(469) relativement petite et étroite avec un vis à vie qui nous a obligé à fermer les doubles rideaux dans la journée.

  • Localisation

    3  / 5
    3 / 5

    Chambre au sud avec vis à vie

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    La propreté est correcte RAS

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Le personnel est efficace et très serviable

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Tout est parfait y compris le service

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent , qualité et service digne d'un restaurant étoilé

RENAULT Loisirs 50-59 ans 100% Encore un séjour réussi, hors du commun et on ne pense qu'à revenir il y a 11 jour(s) Chère Madame RENAULT,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux.
C'est un plaisir de constater que le cadre exceptionnel du Grand Hôtel des Thermes, le confort de votre chambre, la qualité des soins de Thalassothérapie et de nos Restaurants ainsi que l'amabilité du personnel ont contribué à la réussite de votre séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour une autre bulle de bien-être.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Confortable

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Une vue sur mer à couper le souffle

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à dire la chambre était impeccable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours le sourire

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Du choix et un personnel disponible

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Des plats de qualité avec du personnel de qualité et souriant. Très professionnel

Ragheb Loisirs 80-89 ans 72% Excellente pour la santé il y a 11 jour(s) Cher monsieur RAGHEB,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment agréable.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir de nouveau prochainement au Grand Hôtel des Thermes de Saint-Malo.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Très satisfait

  • Localisation

    3  / 5
    3 / 5

    Impossible de l'améliorer

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Parfaitement nettoyé

  • Service

    2  / 5
    2 / 5

    Aucune raison de l'améliorer

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Très bon, spécialement les huîtres de Cancale

Cerisey Sylvette Loisirs 70-79 ans 92% Très agréable il y a 12 jour(s) Chère Madame CERISEY,
Nous sommes ravis de savoir que votre second séjour parmi nous s'est aussi bien déroulé que le précédent.
Vous revoir est pour nous le meilleur signe de votre entière satisfaction et notre plus belle récompense.
Nos équipes sont à chaque fois ravies de vous retrouver au Grand Hôtel des Thermes.
Dans l'attente de vous revoir sous le ciel malouin.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre très agréable et impeccable. Personnel très agréable et à l'écoute. Seul bémol, le radiateur de la salle de bain ne fonctionnait pas et n'a été réparé qu'au bout de 5 jours.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Dans quelques plats la viande était sèche et manquait de saveur.

Anonyme Loisirs 30-39 ans 77% De très bons moments dans un beau bâtiment, gâchés par une chambre vraiment pas au niveau d’un 5*, et un personnel parfois déconcertant, peu concerné et peu aimable. Pour le prix global cela reste décevant. il y a 13 jour(s) Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de constater que votre séjour parmi nous n'a pas répondu à toutes vos attentes.
Nous avons à cœur de vous offrir un service à la hauteur de nos 5 étoiles et regrettons sincèrement de lire ces lignes quelque peu mitigées, notamment concernant la chambre. Nous espérons néanmoins que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Grand Hôtel des Thermes pour vous convaincre qu'au-delà de notre restaurant diététique, l'excellence est ce que nous recherchons à tous les niveaux pour notre clientèle.
Thomas, service qualité.

  • Chambre

    1  / 5
    1 / 5

    Chambre vieillotte, température trop élevée, climatisation HS, salle de bains inconfortable, peu généreux en produits de soins (pas de lait corps, pas d’après shampooing), serviettes et peignoirs usés, fins, rêches, pas de passage des femmes de chambre 1 soir 2

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    3  / 5
    3 / 5

    Tres inégale

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Manque d’originalité, tension ressentie au niveau du personnel. Très bonnes viennoiseries et pâtisseries maison.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Très bonne cuisine, beau cadre, service efficace et aux petits soins

Anonyme Loisirs 40-49 ans 93% Tres bonne expérience, du personnel à l'écoute et un diner au cap horn enchanteur il y a 13 jour(s) Bonjour,
Nous vous remercions pour votre excellent retour et sommes ravis de constater que vous avez passé une agréable nuitée au Grand Hôtel des Thermes.
Un grand merci également pour vos compliments envers nos équipes, qui leur seront transmis. Notre chef de cuisine Daniel Leguenan et notre sommelier Raphaël se réjouissent particulièrement de savoir que votre dîner au restaurant Le Cap Horn vous a enchantée.
Nous espérons vous retrouver prochainement pour un nouveau séjour malouin.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    vue mer, très belle chambre, literie très confortable mais vigilance sur la disponibilité des chambres, une des chambres n'était pas disponible à 15h. nous devions aller à la thalasso et lorsque les 2 peignoirs supplémentaires ont été amenés, il manquait les chaussons/bonnets donc plusieurs aller/retours

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    tres bon accueil, conseil vin

Louvet Loisirs 50-59 ans 67% Sa peu aller mais cher quand même pour la prestation hôtelière il y a 13 jour(s) Cher Monsieur Louvet,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Grand Hôtel des Thermes. Nous sommes désolés d’apprendre que certains aspects n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'entretien des vitres et le fonctionnement de la chasse d’eau. Votre commentaire nous est précieux et nous prenons note de vos observations afin d'apporter les améliorations nécessaires avec nos équipes.
Nous sommes heureux que notre localisation ait répondu à vos attentes et que nos équipes aient été à votre écoute. Nous regrettons que le minibar n’ait pas été régulièrement réapprovisionné et vous assurons que nous veillerons à ce que ce service soit mieux géré à l'avenir.
Votre retour d'expérience est important pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer la qualité de nos prestations.
Jérôme, service qualité
  • Chambre

    2  / 5
    2 / 5

    Les vitres ont été sales toutes la semaine que nous avons séjourné Chasse d’eau défectueuse papier toilette trop épais

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    3  / 5
    3 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    Quand on arrive avant les soins donc 8h30 il y a de l’attente choix excellent après 9h30 plus de choix dommage et les filles ne vont même pas nous chercher se qu’il manque dommage déçu

  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5
Barbier Sylvie Loisirs 60-69 ans 80% Très bien mais un peu déçu cette année voir les remarques ci-dessus il y a 14 jour(s) Chère Madame BARBIER,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous indiquer votre ressenti concernant votre séjour au Grand Hôtel des Thermes. Aussi nous prenons très à coeur vos remarques. Il est vrai que l'établissement est victime de son succès et les plannings de la thalassothérapie souvent bien remplis. Nos équipes s'efforcent néanmoins d'apporter à chacun le soin et l'attention indispensables en effet pour rendre l'expérience la plus réussie possible. Nous ferons le nécessaire pour vous attribuer la chambre à laquelle vous êtes habituée lors de votre prochaine réservation, et espérons vous accueillir dans un avenir proche afin que vous ne restiez pas sur cette impression négative.
Thomas, service qualité
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Manque de volet dans la chambre 425, trop de jour ce qui empêche de pouvoir dormir correctement, dans la chambre 333 il y avait bien des volets. Il fait de plus beaucoup trop chaud dans les chambres, et ce même avec les radiateurs fermés .. à nouveau difficile de bien dormir quand il fait si chaud ou alors vous pourriez mettre des couettes bien moins chaudes avec de telles températures C’est la première fois que nous dormons aussi mal depuis tant d’années chez vous.

  • Localisation

    3  / 5
    3 / 5

    J’avais réservé la 431, nous sommes des habitués de cette chambre et nous avons eu la 425 sans volet 😞, localisation moins sympa. La 333 était parfaite 👍

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à redire le personnel est top

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Le personnel est moins détendu et moins avenant que les autres années comme s’ils avaient trop de pression, trop de monde dénaturé aussi la beauté de l’endroit. Beaucoup moins d’amabilité à la thalassothérapie, trop de monde, on passe à la chaîne et le personnel semble moins satisfait qu’avant : pourquoi selon vous ? Que se passe t’il ?

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Très bon, les suggestions et les menus sont top. Personnel très agréable.

Anonyme Loisirs 50-59 ans 53% très en dessous des standards pour un hôtel 5 étoiles il y a 14 jour(s) Chère Madame PILLIAS,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel des Thermes, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
Vos commentaires concernant la décoration de la chambre et son entretien sont précieux.
En ce qui concerne l'accueil et le service, nous regrettons sincèrement l'incident que vous avez décrit. Soyez assurée que nous accordons une grande importance à la formation de notre personnel et mettrons tout en œuvre pour rectifier ces insuffisances.
Enfin, l'odeur désagréable signalée autour des ascenseurs est un point que nous allons traiter avec soin pour éviter que cela se reproduise.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

Jérôme, service qualité.
  • Chambre

    2  / 5
    2 / 5

    Décoration peu moderne, dans des tons sombres. N'évoquant pas du tout le bord de mer. Moquette très laide et peu entretenue (rapée)

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    2  / 5
    2 / 5

    Accueil du personnel, pas du tout à la hauteur d'un hôtel Cinq Etoiles. Nous n'avions JAMAIS vu un serveur apporter 2 bouteilles de vin (sous le bras) pour nous servir un verre de vin rouge et un verre de vin blanc. HALLUCINANT !!!! Le personnel n'est pas du tout formé pour servir dans ce type d'hotel

  • Petit-déjeuner

    2  / 5
    2 / 5

    Petit déjeuner très peu copieux (ni yaourt, ni salade de fruit). Les 2 petites viennoiseries sont disposées dans une corbeille en plastique.

  • Restaurant

    2  / 5
    2 / 5

    Nous n'avions JAMAIS vu un serveur apporter 2 bouteilles de vin (sous le bras) pour nous servir un verre de vin rouge et un verre de vin blanc. HALLUCINANT !!!! Le personnel n'est pas du tout formé pour servir dans ce type d'hotel. Les erveurs sont totalement amateurs. On avait l'impression qu'ils n'avaient qu'une hâte, qu'on s'en aille. Qualité des mets très médiocre

Brossard Loisirs 60-69 ans 100% Un moment unique il y a 14 jour(s) Mesdames BROSSARD,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes enchanté de lire votre satisfaction. Nous partageons avec nos équipes vos commentaires qui vont les encourager à poursuivre leur volonté de faire plaisir au quotidien.
A bientôt à Saint-Malo.

Jérôme, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Spacieuse et confortable

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Beaucoup de choix, produits de très grande qualité.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Accueil chaleureux et cadre d'exception

Anonyme Loisirs 70-79 ans 100% Très bon séjour. Relaxant dans un environnement humain et naturel de qualité il y a 14 jour(s) Chère Madame,
C'est avec un grand plaisir que nous lisons vos impressions suite à votre escapade bien-être parmi nous. Nous partageons avec un grand plaisir votre ressenti avec nos équipes .
A bientôt à Saint-Malo.
Jérôme, service qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours la même qualité

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Plus que parfait

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Très bon choix et accueil

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Très bonne légère et gustative

Anonyme Loisirs 60-69 ans 87% Très bon séjour il y a 14 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes enchantés de savoir que votre séjour au Grand Hôtel des Thermes s'est bien passé. C'est un plaisir de constater que la chambre avec vue mer, la qualité des mets proposés par nos restaurants ainsi que notre personnel attentionné ont contribué à la réussite de votre séjour. Les bouteilles d'eau, mises gratuitement à votre disposition, se trouvent désormais dans le mini-bar afin d'en conserver la fraîcheur.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le planning des soins et la transmettons à l'équipe de thalassothérapie afin qu'elle le prenne en compte lors de votre prochaine réservation.
Votre satisfaction nous est précieuse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour d'autres moments de détente et de bien-être.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Dommage que nous n’ayons plus de bouteille d’eau plate à notre arrivée. Ni de crème pour le corps… À noter que le peignoir à mon arrivée était très usé et décousu. Il n’a pas été changé dans la semaine contrairement à d’habitude.

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Petite vue sur la mer très agréable même si c’est au détriment de la salle de bain un peu ancienne

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel très serviable et réactif (à l’accueil quand j’ai signalé la vétusté de mon peignoir et le garçon d’étage qui ouvrait les lits et qui a pu me changer mes chaussons, beaucoup trop grands)

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours autant de choix et de produits frais et savoureux

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Personnel très agréable et poissons très bien cuits. J’apprécie la possibilité de changer si quelque chose ne plaît pas au menu.

Bouquin Loisirs 70-79 ans 100% C’est notre deuxième séjour et nous avons l’intention d’y retourner il y a 14 jour(s) Chère Madame BOUQUIN,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis de lire que votre 2ème séjour au Grand Hôtel des Thermes a parfaitement répondu à vos attentes.
Votre intention de revenir prochainement est le plus beau des compliments pour nous, et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Parfaite, grande, propre et calme

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Accès direct à la plage

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Impeccable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Aucun soucis tout le monde est aux petits soins

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Diversité superbe vue

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Les trois restaurant font honneur à leur réputation

Anonyme Loisirs 70-79 ans 92% Mis à part le bémol pour la cuisine diététique que je n'ai pas appréciée, je suis globalement satisfaite de mon séjour , les soins à la thalasso sont excellents, au spa, ils sont bons. La situation de l'hôtel permet de faire des balades sympas en direction de la ville historique de Saint Malo... un bon point ! il y a 15 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif.
Nous sommes enchantés de constater que votre chambre confortable, notre emplacement exceptionnel, la qualité de nos soins ainsi que notre personnel attentionné ont contribué à la réussite de votre séjour.
Votre satisfaction nous est précieuse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
A bientôt pour revoir notre belle cité Corsaire.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    chambre spacieuse et calme , literie confortable

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    à proximité des ascenseurs, très pratique

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    bien

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    personnel aimable et respectueux

  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    grande salle bondée, trop de bruit et de mouvement. Le surplus payé pour un régime diététique n'est pas justifié, un seul menu proposé par jour, de plus les plats ont à mon goût, été pour la plupart été fades et sans saveur ou accompagnés d'une mauvaise sauce ,épaisse, farineuse et d'un goût indéterminable....à revoir !

Dessagne Loisirs 30-39 ans 87% Bon séjour mais le rapport qualité prix hors soins n'est pas toujours au rendez-vous. Le restaurant Cap Horn et certains aspects de la chambre peuvent être améliorés. il y a 15 jour(s) Cher Monsieur DESSAGNE,
Nous vous remercions pour votre visite au Grand Hôtel des Thermes et votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour agréable dans notre cadre exceptionnel.
Nous avons noté avec la plus grande attention les points positifs comme les points d'amélioration que nous ne manquerons pas de mettre à profit avec les équipes.
Au plaisir de vous retrouver à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Toilettes: mettre une lumière plus forte et réparer la poignée de porte Salle de bain: refaire tout l'espace baignoire dont l'utilisation est très compliqué ( pommeau loin de la baignoire, vitre qui n'empêche pas l'eau d'aller partout). Pourquoi ne pas mettre une douche à l'italienne ?

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Attention, les joints silicone de la salle de bain sont tous moisis

  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Cap Horn : 3/5. Aliments de qualité mais la carte a du mal à se renouveler et les prix affichés nous font attendre une qualité supérieure Verrière: 5/5. Très bon rapport qualité prix

Anonyme Loisirs 60-69 ans 93% Une très bonne semaine. J'en suis sortie reboostée et ravie! il y a 16 jour(s) Chère Madame,
Quel plaisir de lire que vous avez passé une agréable semaine.
Votre appréciation de l'exceptionnel emplacement du Grand Hôtel des Thermes en bord de mer nous fait grand plaisir.
Pour un prochain séjour, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clientèle afin de choisir la chambre idéale pour vous.
Nous serons ravis de vous retrouver prochainement pour un autre moment ressourçant.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    La chambre est petite et il y avait une marche à l'intérieur de la chambre et une autre entre la chambre et le couloir....

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Ah la plage de Saint-Malo....

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Beaucoup de choix + un personnel aux petits soins pour nous.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Les repas étaient bien meilleurs que les années précédentes.

Anonyme Loisirs 80-89 ans 97% Nous sommes des habitués l'expérience est donc positive il y a 16 jour(s) Chers Madame et Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis de séjour et pour votre fidélité.
C'est pour nous le meilleur signe de votre entière satisfaction et notre plus belle récompense.
Nos équipes sont à chaque fois ravies de vous retrouver au Grand Hôtel des Thermes.
A bientôt sur la côte d’Emeraude.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    pas de commentaire chambre spacieuse et propre

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    pas de commentaire

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    pas de commentaire

  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    propositions très complète

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Le service est parfois trip long

Anonyme Loisirs 50-59 ans 90% Très belle expérience… nous y reviendrons. il y a 17 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste et sommes ravis de savoir que votre séjour a été parfait.
Nous attendons avec plaisir de vous accueillir très prochainement pour un séjour tout aussi agréable.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Grande chambre, propre avec balcon et très jolie vue. Calme ++++++ déco un peu vieillotte à mon goût.

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    A bonne distance de la gare, des remparts… et de la mer !

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Accueil RDC parfait. Restaurant la verrière et Bar accueil parfait PDJ cela dépendait du personnel . Accueil Cap horn un peu hautain

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
MASSIP Loisirs 60-69 ans 100% TOP ! et déjà envie de revenir ! Donc à l'année prochaine j'espère ... il y a 18 jour(s) Chers Madame et Monsieur MASSIP,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour au Grand Hôtel des Thermes fut merveilleux. C'est un plaisir de constater que notre bel emplacement vue mer, la qualité de nos prestations ainsi que notre personnel attentionné ont contribué à la réussite de votre séjour.
Votre intention de revenir l'année prochaine est un immense compliment pour nous, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    quelques observations néanmoins : 1/ sèche-cheveux de mauvaise qualité (brûle!) ; 2/ débit de douche trop faible

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    localisation idéale en bord de mer avec possibilité de grandes promenades en bord de mer et accès à la ville fortifiée à pieds

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    ensemble du personnel : hôtel, restaurant, soins thalasso et spa, particulièrement aimable, bienveillant, efficace et toujours à l'écoute

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    ne pouvant absorber ni théine ni caféine, j'apprécie tout particulièrement la présence de thé Roïbos; j'apprécie de même de choix de nourriture non sucrée

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    les plats proposés sont variés, avec la possibilité de choix, cuisine inventive, de bonne qualité gustative et aussi visuelle; la salle de restaurant est très belle et bien sonorisée

Anonyme Loisirs 50-59 ans 97% Un court séjour très agréable, un bon moment de détente. il y a 18 jour(s) Chère Madame,
Merci pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est passé de manière satisfaisante au Grand Hôtel des Thermes. Concernant votre chambre, nous avons bien pris en compte de votre préférence pour le bâtiment historique afin de rendre votre prochain séjour plus agréable.
Au plaisir de vous revoir à Saint-Malo pour d'autres moments de bien-être.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Nous avons l’habitude d’être logé dans le bâtiment historique que nous apprécions tout particulièrement et cette fois ci nous étions dans le nouveau bâtiment. Une petite déception, mais rien de dramatique.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 90% Très satisfaisant, très agréable. Un bon moment il y a 19 jour(s) Chère Madame,
Merci d’avoir partagé votre agréable avis de séjour au Grand Hôtel des Thermes.
C'est un plaisir de lire que vous y avez trouvé entière satisfaction.
Concernant votre chambre, le service d'étages est à votre disposition pour améliorer votre confort de sommeil et vous proposera plusieurs modèles d'oreillers.
Nous avons hâte de vous revoir pour un autre séjour dans notre belle région Malouine.
A bientôt à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre très agréable, très propre. Belle grande douche à l’italienne et toilettes séparées. Un bon point aussi pour le balcon. Un regret pour les oreillers (trop gros pour moi et donc peu confortables) et un petit manque d’e rangements y compris dans la salle de bains pour faire sécher les serviettes, les peignoirs, les maillots de bains

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Chambres, thalasso, espaces communs, restaurants, bar, bref tout est impeccable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
MORIN Loisirs 60-69 ans 100% Très positive, je reviendrai avec plaisir l'année prochaine. Bouffée d'oxygène pour moi. il y a 20 jour(s) Chère Madame MORIN,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif.
C'est un plaisir de lire que le confort de votre chambre, notre personnel accueillant, la qualité de nos prestations ainsi que les bienfaits de vos soins de Thalassothérapie et Spa, ont contribué à la réussite de votre séjour.
Votre intention de revenir l'année prochaine est un immense compliment pour nous, et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Propreté, décoration

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Le personnel des étages est très aimable.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Variété du buffet

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Le personnel du Cap Horn et de la Verrière est parfait. Par contre, pour le bar de la Passerelle, manque d'enthousiasme du personnel pour servir les clients, attente assez longue avant de recevoir la carte et pour être servie. Peut mieux faire.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 96% très agréable, dessert top, aquatonic et hammam top, douche top, piscine top, petit dej cap horn top, propreté partout top, serviabilité top, chambre et vue parfait. les moins: lit gap au milieu effroyable, diner : repas bon sans plus service lent, mais dessert excellent. arrivée 15h et départ 12h sans pouvoir bénéficier des infrastructures avant ou après, très décevant, car très court pour profiter du séjour aux vues de l'affluence et du prix du sejour pour une nuit. il y a 20 jour(s) Chère Madame ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. En effet, votre ressenti est important car il nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Nous avons pris note de vos observations concernant le confort de votre sommeil. Nous espérons néanmoins que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Grand Hôtel des Thermes pour vous montrer la qualité de nos prestations.
Christelle, service qualité.

  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    tres belle chambre, confort au top, sdb toilette parfait. cependant les deux lits groupés sans sur matelas pour gommer l'espace entre les deux matelas ont gommés tout le bénéfice des soins. J'ai très mal dormi et me suis lévée avec un mal de dos conséquent. vraiment dommage. un surmatelas serait vraiment plus qu'utile

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    parfait

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    plus que parfait

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    parfait

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    parfait, beaucoup de choix, notamment sans gluten, fruits, tout tres bon et tres bien, le lieux parfait, clair, vue mer, ideal

DE MEURISSE Loisirs 70-79 ans 90% Un vrai bonheur .... il y a 21 jour(s) Cher Monsieur DE MEURISSE,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel.
Un grand merci également pour vos compliments envers nos équipes qui leur seront transmis.
Nous notons votre souhait de profiter de l'Ondorelax lors de vos prochaines cures et regrettons que nous n'ayons pas eu de disponibilités cette fois-ci.
Nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour malouin.
L'équipe qualité
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    La douche au fond de la baignoire n'était pas d'accés facile .

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Le personnel était particulièrement aimable .... Impossible de citer les noms ( j en oublierai de trop) mais Isabelle ( dans l'ombre ) qui nous ramenait le petit chocolat le soir était adorable ( son travail n'étant pas visible , je tenais à le signaler )

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    .

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Délicieux , un bonheur de se mettre à table . La table d'hôtes , un plus .

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Magnifique expérience, le temps d'un week-end. A refaire, sans hésitation. il y a 21 jour(s) Chère Madame,
Merci pour votre retour d'expérience.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre surclassement dans une chambre avec vue sur la mer, ainsi que l'attention de notre personnel.
Nous espérons vous revoir prochainement à Saint-Malo.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Surclassée: vue sur la mer! Grande chambre. WC indépendant

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Près des endroits stratégiques de Saint-Malo

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre propre

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel courtois et à l'écoute

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel compétent au service. Des plats et des mets de qualité

Pascale Delhaye Loisirs 50-59 ans 100% expérience toujours au top il y a 21 jour(s) Chère Madame DELHAYE,
Merci d’avoir partagé votre avis de séjour au Grand Hôtel des Thermes.
C'est un plaisir de lire que vous y avez trouvé entière satisfaction et aussi apprécié l'ensemble de nos prestations.
Nous avons hâte de vous revoir pour un nouveau séjour réussi.
A bientôt à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    le personnel est toujours charmant, par contre j'ai été mal renseignée sur l'organisation de la pension complète

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

Afficher plus d'avis